Conseils pour l’embauche d’une entreprise de garde meubles

La plupart des entreprises de déménagement offrent un service de stockage, car dans certains cas, nous devrons quitter la maison avant de pouvoir emménager dans la nouvelle que nous avons acquise. Ils sont aussi très utilisés dans le cas des grandes réformes à la maison, pour éviter d’endommager le mobilier.

Garde-meubles

N’importe quel hangar n’est pas toujours un garde meubles ou un entrepôt de stockage.

Les garde meubles sont des conteneurs de 6-15 mètres cubes, qui présentent les conditions appropriées de stockage, de sécurité et de surveillance et sont couverts en cas d’incendies et d’inondations, et d’autres services spéciaux.

Les avantages face à un débarras sont nombreuses, comme par exemple : le confort, la sécurité, la propreté …

Les garde meubles sont plus pratiques parce que à part du service de stockage, ils disposent d’un service de transport de mobilier, électroménagers,…, grâce à ça les clients ne doivent pas s’inquiéter pour emmener ou récupérer leurs appartenances, ceci ne passe pas avec les débarras.

Le prix de stockage est assez pas cher, parce que les suppléments comme par exemple un accès 24 heures, n’est pas payés.

La plupart de garde meubles dispose de systèmes d’extinction d’incendie par tuyaux par lesquels circule de l’eau. En plus d’un service de nettoyage.

Le plus grand bénéfice est être couvert par une assurance, pour chaque client et chacun avec ses conditions, en cas de vol au n’importe quel accident et comme ça le client est toujours protégé.

Les appartenances seront gardées sous la surveillance du client, pour vérifier que tout soit en ordre.

Dernièrement c’est un service très demandé en France, surtout dans la région de Réunion.

Cet article, publié dans Garde-meubles, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire